Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

3 Questions à....OLIVIER NOEL

Olivier dresse un bilan de sa saison avec les U18 garçons.

Olivier Noel a répondu pour vous à 3 questions sur sa saison 2019-2020

❓𝟭.𝗣𝗲𝘂𝘅 𝘁𝘂 𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ?

"Une saison très intéressante et très agréable avec le groupe des moins de 18M, joueurs mais aussi parents qui ont été bien présents. L'objectif initial a été atteint : accéder au championnat promotion. Le travail commençait à porter ses fruits au moment du confinement, ce qui est prometteur pour la saison prochaine. Deux joueurs rejoindront le groupe seniors l'an prochain, 4 moins de 15M montent en moins de 18M. Le groupe sera donc conséquent. Objectif pour l'an prochain : minimum championnat promotion, et pourquoi pas l'excellence ! La plupart des joueurs entameront leur dernière année de moins de 18M, il faudra qu'ils soient prêts en fin de saison prochaine pour intégrer le groupe senior dans les meilleurs conditions et qu'ils puissent s'y exprimer pleinement."

❓𝟮. 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝗳𝗶𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝘂 𝘁𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵𝗶𝗻𝗴 ?

"Que du bonheur de coacher cette équipe de moins de 18M. A l'écoute, ils essaient de bien faire. Il manque un petit quelque chose encore : la confiance en soi et la rigueur. Ça viendra, j'en suis convaincu."

❓𝟯. 𝗨𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 ?

"L'année prochaine, on va faire une grosse saison. Il faut s'y préparer dès maintenant. Suivez bien la préparation physique envoyée il y a déjà 15 jours ! Le groupe doit gagner en puissance...
Bonne prépa !!!"

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

BOUILLOUX Caroline

Staff (11)