Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

3 Questions à....GUY CLUNET

Guy dresse un bilan de sa saison avec les U15 garçons

Nous nous avons posé 3 questions à 𝐆𝐮𝐲 𝐂𝐥𝐮𝐧𝐞𝐭 qui a entraîné les U15 garçons cette année :

𝟭.𝗣𝗲𝘂𝘅 𝘁𝘂 𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ?

Bonjour,
Le bilan sportif n'a pas été à la hauteur espérée au vue du classement,même si nous allions entamer les matchs retour je doute que nous aurions pu remonter significativement. On est 7ème sur 10, au mieux ce serait 6ème.(11 matchs, 3 victoires et 8 défaites)
Equipe de 9 / 10 joueurs en début de saison à 15 en mars. Présence des joueurs aux entraînements constante ce qui est bien, plus compliquée sur les matchs. Disparité de niveau comme souvent dans les catégories jeunes et l'attention aux consignes n'a pas toujours été la.
Des potentiels sont bel et bien existants, la maturité devrait permettre de les exploiter.
Je me veux optimiste sur ce groupe, mais la saison prochaine montée d'éléments majeur en U18.

𝟮. 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝗳𝗶𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝘂 𝘁𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵𝗶𝗻𝗴 ?

Difficile de porter un jugement sur soi, j'espère avoir fait de mon mieux pour apporter mes connaissances. En tous les cas j'aurais aimé une meilleure écoute pendant les entraînements car sur les matchs moins de soucis. (Constat fait par divers personnes).
Le soutien de Brandon et Baptiste à certains moments a été profitable, les parents ont également répondu présent lors des déplacements je les en remercie.
Ce groupe mérite une attention soutenue car c'est aussi l'avenir du club, 2 entraînements pourraient être pertinents (si l'implication des joueurs existe), d'où le besoin de prévoir aussi une personne supplémentaire sur le groupe.

𝟯. 𝗨𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 ?

Message standard du coach, ECOUTE ET APPLICATION, cela permet de bien progresser.
Je suis content de la saison que je viens de passer avec vous et espère de tout coeur vous retrouver dès septembre 2020.
L'avenir de votre loisir au sein de l'Entente Puisaye Handball est en marche avec la montée des 2 équipes séniors, vous pouvez aussi en être les acteurs.
Allez un dernier mot, aimer le handball et trouver du plaisir à le pratiquer avant tout.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

BOUILLOUX Caroline

Staff (11)