Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

3 Questions à ...BAPTISTE COUDRAY

Baptiste résume ses impression dur sa saison en répondant à trois questions.

Baptiste Coudray dresse en 3 questions le bilan de sa saison avec les séniors masculins

❓𝟭.𝗣𝗲𝘂𝘅 𝘁𝘂 𝗱𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿 𝘂𝗻 𝗯𝗶𝗹𝗮𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ?

Contrairement à l'année dernière nous avons mis du temps à réunir tous les joueurs durant la période estivale. De nouveaux joueurs sont arrivés, il a fallu que la mayonnaise prenne. Le début de championnat a été en demie teinte, néanmoins nous avons su sur la durée gagner des matchs importants qui nous ont permis d'accrocher cette deuxième place et d’ accéder au niveau supérieur. Même si nous aurions aimé une autre fin de championnat. L'équipe 2 a, quant à elle aussi logiquement au vue de ces dernières années, accédé au niveau supérieur après une saison sans embûche. C'est une première pour l'histoire du club est j'en suis très heureux !

❓𝟮. 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗮𝗹𝗶𝗳𝗶𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝘁𝘂 𝘁𝗼𝗻 𝗰𝗼𝗮𝗰𝗵𝗶𝗻𝗴 ?

Je suis passionné par ce que je fais. Je vis les choses à fond. Peut être dans l’ excès parfois. Le but pour moi est d’ aller toujours plus haut et de faire comprendre aux joueurs que rien n’est impossible. Il faut juste être ambitieux, le travail paye toujours.

J’ai la chance d’ avoir un groupe soudé et c’est très important.

Une équipe c’est comme une famille.

❓𝟯. 𝗨𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘁𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂rs ? Une nouvelle fois mes félicitations pour ces deux montées ! Je ne passe pas une journée sans penser à eux. C'est compliqué de vivre sans handball. Je travaille activement pour préparer la saison prochaine afin qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions. J’ espère que nous pourrons bientôt nous revoir afin de pouvoir ouvrir un nouvelle page de notre histoire.

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur

BOUILLOUX Caroline

Staff (11)